ActualitéStartup

Les lauréats du Startup Weekend de Sophia-Antipolis

Une quinzaine de projets étaient sélectionnés ce week-end à Sophia-Antipolis. Voici les gagnants : 

  • 1er: MamyStory, pour écrire en famille l’histoire de vos grands-parents
  • 2ème: Dynoo, l’application de bouche à oreille numérique
  • 3ème: Qwinti, sauvegarde et le partage de vos activités culturelles
  • Prix de l’innovation: JustMyTrends,  « Le Shopping comme vous l’avez toujours rêvé ! »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

6 commentaires

  1. Un grand bravo à tous les participants, des projets de qualité (et une organisation au top !!) – l’aventure continue pour les gagnants, mais il reste encore beaucoup de potentiel pour les autres !
    N’hésitez pas à prolonger les réalisations du week-end, Astek Startup Program peut vous accompagner dans votre création !

  2. Ceux de Lausanne (qui se déroulaient en en même temps):
    * http://saveforit.ch, un moyen d’économiser: un bon produit suisse, non :)
    * http://zaabla.com/, comment gérer sa présence web après sa mort
    * http://mamolu.com/, un site pour trouver/manager des babysitters
    * et une mention spéciale pour un projet que je trouve génial: Swissbomb: un moyen de fournir du WiFi dans des zones sinistrées en larguant des points de connection.

    Startup weekend est une expérience incroyable! Merci aux organisateurs de toutes les manifestations :)

Bouton retour en haut de la page
Les lauréats du Startup Weekend de Sophia-Antipolis
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence