Actualité

[Etude] Le bouton +1 de Google déjà plus répandu que celui de Twitter

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme SEO BrightEdge a fait les comptes à partir de l’analyse des 10 000 plus gros sites du monde. Le bouton +1 est installé sur 4.4% d’entre eux (3.6% au mois de juin) ce qui est supérieur au pourcentage de bouton Twitter sur les mêmes sites (3.4%).

Les deux sont loin derrière les 20% de boutons « like » de Facebook à ce jour. Pour rappel, on en comptait déjà 50 000 une semaine à peine après son lancement.

Les boutons ne sont pas tout et il faudrait également mesurer leurs impacts respectifs en termes de clics. Selon l’étude, 47% des sites passés à la loupe ont un lien en homepage vers un compte Facebook et 42% vers un compte Twitter. Pour info, 17% linkent vers YouTube.

2 commentaires

  1. Prédiction : dès que G+ ne sera plus en bêta test, la tendance va s’accentuer et les +1 de Google vont fleurir car ils permettent d’être bien mieux référencés dans Google.

Bouton retour en haut de la page
[Etude] Le bouton +1 de Google déjà plus répandu que celui de Twitter
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media