ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fonds

Le Chinois Cheetah Mobile réussit son IPO sur le NYSE

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’éditeur d’applications mobiles chinois Cheeta Mobile vient de lever 168 millions de dollars sur le Nyse. Cette levée de fonds a pour objectif d’accroitre la notoriété de la marque en dehors de Chine.

Cheetah Mobile édite des solutions de sécurité et d’optimisation de trafic. La société compte pus de 340 millions d’utilisateurs actifs. Ses applications ont été installées sur plus de 500 millions de mobiles chinois. En 2013 Cheetah mobile a enregistré près de 124 millions de dollars de chiffre d’affaires et environ 10 millions de dollars de bénéfices.

Les sociétés chinoises enchainent les introductions boursières avec de jolis succès afin d’assurer leurs développements internationaux

Bouton retour en haut de la page
Le Chinois Cheetah Mobile réussit son IPO sur le NYSE
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media