ActualitéBusinessEuropeRetail & eCommerceStartup

L’e-commerçant Solendro lève 3 millions d’euros pour mettre le paquet en France

  • Ce nouvel investissement doit permettre à la société Solendro, spécialisée dans la vente en ligne de sous-vêtements masculins, d’accélérer son déploiement dans l’Hexagone.
     
  • La start-up parisienne référence plus de 50 marques sur son site et propose 3 500 modèles.

 

Le montant

La start-up parisienne Solendro, spécialisée dans la vente en ligne de sous-vêtements masculins, vient de boucler un tour de table de 3 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, notamment le fonds Breega Capital et plusieurs business angels, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Le fonds belge Internet Attitude fait également son entrée dans le capital de la société à l’occasion de cette opération. En octobre 2014, l’entreprise française avait levé

Lire aussi : 

Tags

Maxence Fabrion

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’e-commerçant Solendro lève 3 millions d’euros pour mettre le paquet en France
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Share via
Copy link