ActualitéBusinessEuropeRetail & eCommerceStartup

L’e-commerçant Solendro lève 3 millions d’euros pour mettre le paquet en France

  • Ce nouvel investissement doit permettre à la société Solendro, spécialisée dans la vente en ligne de sous-vêtements masculins, d’accélérer son déploiement dans l’Hexagone.
     
  • La start-up parisienne référence plus de 50 marques sur son site et propose 3 500 modèles.

 

Le montant

La start-up parisienne Solendro, spécialisée dans la vente en ligne de sous-vêtements masculins, vient de boucler un tour de table de 3 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, notamment le fonds Breega Capital et plusieurs business angels, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Le fonds belge Internet Attitude fait également son entrée dans le capital de la société à l’occasion de cette opération. En octobre 2014, l’entreprise française avait levé

Lire aussi : 

Tags

Maxence Fabrion

Journaliste chez FW - DECODE MEDIAPour contacter la rédaction : redaction.frenchweb@decode.media
L’e-commerçant Solendro lève 3 millions d’euros pour mettre le paquet en France
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link