ActualitéPitch Start-UpStartup

Smart Prospective mise sur le lèche-vitrines intelligent

Smart Prospective édite une solution qui permet aux écrans en vitrine de relever les données des individus qui passent à proximité des points de vente. Elle affiche ensuite la publicité la plus adaptée selon le profil du potentiel acheteur.

Le bénéfice est double: cela permet à la fois d’augmenter la fréquentation des magasins mais aussi de récupérer les informations concernant les personnes ayant vu la publicité, tels que leur revenu moyen ou la composition de leur foyer et ainsi d’adapter la communication de la marque.

Retrouvez le pitch de Oussama Abbou co-fondateur de Smart Prospective:

 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Smart Prospective mise sur le lèche-vitrines intelligent
Streaming musical: Amazon se positionne face à Spotify
Minée par une aversion croissante au risque, la Tech mondiale ralentit
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
Cloud: Google tente de combler son retard avec le rachat de CloudSimple
sfr
SFR écope d’une amende record pour délais de paiement excessifs
Espagne: des millions de téléphones portables vont être géolocalisés pour le prochain recensement
Copy link