ActualitéStartup

Smart Prospective mise sur le lèche-vitrines intelligent

Smart Prospective édite une solution qui permet aux écrans en vitrine de relever les données des individus qui passent à proximité des points de vente. Elle affiche ensuite la publicité la plus adaptée selon le profil du potentiel acheteur.

Le bénéfice est double: cela permet à la fois d’augmenter la fréquentation des magasins mais aussi de récupérer les informations concernant les personnes ayant vu la publicité, tels que leur revenu moyen ou la composition de leur foyer et ainsi d’adapter la communication de la marque.

Retrouvez le pitch de Oussama Abbou co-fondateur de Smart Prospective:

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page