Les dernières actualités de la techStartup

Smart Prospective mise sur le lèche-vitrines intelligent

Smart Prospective édite une solution qui permet aux écrans en vitrine de relever les données des individus qui passent à proximité des points de vente. Elle affiche ensuite la publicité la plus adaptée selon le profil du potentiel acheteur.

Le bénéfice est double: cela permet à la fois d’augmenter la fréquentation des magasins mais aussi de récupérer les informations concernant les personnes ayant vu la publicité, tels que leur revenu moyen ou la composition de leur foyer et ainsi d’adapter la communication de la marque.

🚀 Vous souhaitez participer à l'un de nos programmes, promouvoir un évènement ou communiquer sur FRENCHWEB.FR? N'hésitez pas à nous contacter

Retrouvez le pitch de Oussama Abbou co-fondateur de Smart Prospective:

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This