ActualitéMarketing & Communication

Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »

« Les consignes sont envoyées  directement dans le système nerveux du joueur ».

MARKETING/HUMOUR – « Le Toulouse FC et Sigfox ont collaboré depuis 2009 dans le but de créer #iCoach ! Cet outil révolutionnaire permettra à l’entraîneur toulousain de disposer de données précises et pertinentes sur ses joueurs en temps réel via une lentille connectée ! Le Toulouse FC est très fier de faire d’Alain CASANOVA le 1er coach connecté de l’histoire ! ».

C’est avec cette présentation que le Toulouse Football Club annonce un partenariat avec Sigfox, le Français, basé à dans la ville rose, spécialiste des réseaux télécoms pour objets connectés – qui vient de voir Anne Lauvergeon arriver à sa présidence – a présenté dans une vidéo humoristique la « nouvelle application » iCoach qui collecte toutes les données des joueurs pour les rendre visible depuis une lentille portée par l’entraineur, qui peut, en retour, envoyer des consignes directement dans le système nerveux du joueur. A prendre avec beaucoup d’ironie.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »
La startup franco-américaine Fieldwire, spécialiste de la gestion de chantier, lève 33,5 millions de dollars
Groupe ADP, Sephora, A.D Environnement : focus sur les offres d’emploi du jour
La Nouvelle-Calédonie, seule terre d’Outre-mer lauréate des « Territoires d’innovation »
WeWork va « probablement repousser » son introduction en Bourse à octobre
Rendre les drones plus sûrs, un impératif pour toute l’industrie
[DECODE] Quand l’Institut Montaigne sert la communication de Deliveroo et Uber…
Copy link