ActualitéMarketing & Communication

Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »

« Les consignes sont envoyées  directement dans le système nerveux du joueur ».

MARKETING/HUMOUR – « Le Toulouse FC et Sigfox ont collaboré depuis 2009 dans le but de créer #iCoach ! Cet outil révolutionnaire permettra à l’entraîneur toulousain de disposer de données précises et pertinentes sur ses joueurs en temps réel via une lentille connectée ! Le Toulouse FC est très fier de faire d’Alain CASANOVA le 1er coach connecté de l’histoire ! ».

C’est avec cette présentation que le Toulouse Football Club annonce un partenariat avec Sigfox, le Français, basé à dans la ville rose, spécialiste des réseaux télécoms pour objets connectés – qui vient de voir Anne Lauvergeon arriver à sa présidence – a présenté dans une vidéo humoristique la « nouvelle application » iCoach qui collecte toutes les données des joueurs pour les rendre visible depuis une lentille portée par l’entraineur, qui peut, en retour, envoyer des consignes directement dans le système nerveux du joueur. A prendre avec beaucoup d’ironie.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »
Jeux vidéo: tout comprendre sur l’esport, un loisir devenu une industrie de plusieurs millions de dollars
Streaming: Amazon pourrait racheter le studio MGM (James Bond) pour 9 milliards de dollars
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
[Webinar] Marketplace: le modèle performant pour une stratégie eProcurement réussie
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?