ActualitéMarketing & Communication

Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »

« Les consignes sont envoyées  directement dans le système nerveux du joueur ».

MARKETING/HUMOUR – « Le Toulouse FC et Sigfox ont collaboré depuis 2009 dans le but de créer #iCoach ! Cet outil révolutionnaire permettra à l’entraîneur toulousain de disposer de données précises et pertinentes sur ses joueurs en temps réel via une lentille connectée ! Le Toulouse FC est très fier de faire d’Alain CASANOVA le 1er coach connecté de l’histoire ! ».

C’est avec cette présentation que le Toulouse Football Club annonce un partenariat avec Sigfox, le Français, basé à dans la ville rose, spécialiste des réseaux télécoms pour objets connectés – qui vient de voir Anne Lauvergeon arriver à sa présidence – a présenté dans une vidéo humoristique la « nouvelle application » iCoach qui collecte toutes les données des joueurs pour les rendre visible depuis une lentille portée par l’entraineur, qui peut, en retour, envoyer des consignes directement dans le système nerveux du joueur. A prendre avec beaucoup d’ironie.


Bouton retour en haut de la page
Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe