ActualitéMarketing & Communication

Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »

« Les consignes sont envoyées  directement dans le système nerveux du joueur ».

MARKETING/HUMOUR – « Le Toulouse FC et Sigfox ont collaboré depuis 2009 dans le but de créer #iCoach ! Cet outil révolutionnaire permettra à l’entraîneur toulousain de disposer de données précises et pertinentes sur ses joueurs en temps réel via une lentille connectée ! Le Toulouse FC est très fier de faire d’Alain CASANOVA le 1er coach connecté de l’histoire ! ».

C’est avec cette présentation que le Toulouse Football Club annonce un partenariat avec Sigfox, le Français, basé à dans la ville rose, spécialiste des réseaux télécoms pour objets connectés – qui vient de voir Anne Lauvergeon arriver à sa présidence – a présenté dans une vidéo humoristique la « nouvelle application » iCoach qui collecte toutes les données des joueurs pour les rendre visible depuis une lentille portée par l’entraineur, qui peut, en retour, envoyer des consignes directement dans le système nerveux du joueur. A prendre avec beaucoup d’ironie.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le coup de com’ : « le Toulouse FC signe avec Sigfox pour collecter en temps réel les données des joueurs »
Miami peut-elle devenir la nouvelle Silicon Valley?
Sanofi, Capgemini, Generali et Orange s’allient dans l’e-santé
FinTech : Alma lève 49 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Idinvest et Bpifrance
Opencell lève 6,8 millions d’euros auprès de Seventure Partners, Alliance Entreprendre et Capital Grand Est
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons