Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Laure de Carayon (China Connect)

Nouveau Decode de la semaine avec Laure de Carayon, fondatrice de China Connect, rendez-vous européen dédié à l’écosystème numérique chinois, au marketing digital, au retail et à l’innovation technologique. L’édition 2019 de China Connect Paris s’est tenue les 12 et 13 mars à la maison de la Chimie, à Paris : l’occasion — avant une troisième édition de China Connect Shanghai et une première de China Connect Hong Kong, le 6 juin 2019 —, de revenir sur les tendances qui sont ressorties de cet événement qui a réuni des acteurs clés des secteurs chinois du luxe, de la cosmétique, de la mode, du retail, des biens de grande consommation, de l’alimentation, de l’automobile, des services, du voyage, des données, ou encore de la communication.

Au programme

    • L’accélération de la densification de l’écosystème digital chinois
    • Les nouvelles générations d’entrepreneurs chinois
    • L’anticipation des changements dans le marché chinois
    • La prise de conscience du pouvoir de la communauté en Chine
    • L’influence des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis
    • La première édition de China Connect Hong Kong

L’agenda

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Laure de Carayon (China Connect)
Cyberattaques: comment les petites entreprises peuvent se protéger
Sorti du giron d’Adeo (Leroy Merlin), Tikamoon vise 100 millions d’euros de chiffre d’affaires dans deux ans
Comment rajeunir l’image d’un secteur jugé poussiéreux? L’exemple des matelas avec Tediber
Alimentaire: comment le Covid-19 et le numérique ont modifié la manière de consommer
100% digital et sur commande: comment Asphalte veut réinventer le prêt-à-porter
Dark kitchens & stores: un filon à exploiter dans votre stratégie e-commerce?