Decode BusinessDecode de la semaineTV

Le Decode de la semaine avec Laure de Carayon (China Connect)

Nouveau Decode de la semaine avec Laure de Carayon, fondatrice de China Connect, rendez-vous européen dédié à l’écosystème numérique chinois, au marketing digital, au retail et à l’innovation technologique. L’édition 2019 de China Connect Paris s’est tenue les 12 et 13 mars à la maison de la Chimie, à Paris : l’occasion — avant une troisième édition de China Connect Shanghai et une première de China Connect Hong Kong, le 6 juin 2019 —, de revenir sur les tendances qui sont ressorties de cet événement qui a réuni des acteurs clés des secteurs chinois du luxe, de la cosmétique, de la mode, du retail, des biens de grande consommation, de l’alimentation, de l’automobile, des services, du voyage, des données, ou encore de la communication.

Au programme

    • L’accélération de la densification de l’écosystème digital chinois
    • Les nouvelles générations d’entrepreneurs chinois
    • L’anticipation des changements dans le marché chinois
    • La prise de conscience du pouvoir de la communauté en Chine
    • L’influence des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis
    • La première édition de China Connect Hong Kong

L’agenda

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Le Decode de la semaine avec Laure de Carayon (China Connect)
Le Decode de la semaine avec Julia Bijaoui (Frichti) et Richard Menneveux (Decode Media)
Comment Qonto souhaite accélérer son hypercroissance
Xavier Zeitoun (Zenchef) : pourquoi les restaurateurs ne peuvent plus se passer du numérique
Dans l’ombre de Facebook et Instagram, comment Pinterest tire son épingle du jeu ?
Inside Renault : la Formule 1, accélérateur d’innovation dans l’industrie automobile
Le Decode de la semaine avec Jérôme Lecat (Scality) et Richard Menneveux (Decode Media)
Digilinx, maison-mère des BigBoss, lève 18 millions d’euros pour tisser sa toile d’événements B2B en Europe
Nicolas Arpagian : «Faute d’empêcher des cyberattaques, il faut les détecter le plus tôt possible»
Heuritech lève 4 millions d’euros pour détecter avant l’heure les tendances de la mode et du luxe
Inside Airbus: comment Palantir diagnostique la maintenance de l’A350