Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Laure de Carayon (China Connect)

Nouveau Decode de la semaine avec Laure de Carayon, fondatrice de China Connect, rendez-vous européen dédié à l’écosystème numérique chinois, au marketing digital, au retail et à l’innovation technologique. L’édition 2019 de China Connect Paris s’est tenue les 12 et 13 mars à la maison de la Chimie, à Paris : l’occasion — avant une troisième édition de China Connect Shanghai et une première de China Connect Hong Kong, le 6 juin 2019 —, de revenir sur les tendances qui sont ressorties de cet événement qui a réuni des acteurs clés des secteurs chinois du luxe, de la cosmétique, de la mode, du retail, des biens de grande consommation, de l’alimentation, de l’automobile, des services, du voyage, des données, ou encore de la communication.

Au programme

    • L’accélération de la densification de l’écosystème digital chinois
    • Les nouvelles générations d’entrepreneurs chinois
    • L’anticipation des changements dans le marché chinois
    • La prise de conscience du pouvoir de la communauté en Chine
    • L’influence des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis
    • La première édition de China Connect Hong Kong

L’agenda

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Laure de Carayon (China Connect)
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Comment Greenmetrics entend lutter contre la pollution numérique des entreprises
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon