ActualitéInvestissementsLes levées de fondsNantesRetail & eCommerce

Lengow: 10 millions d’euros pour mettre le cap sur l’asie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Découvert il y a 5 ans, Mickael Froger poursuit un parcours sans faute avec Lengow, une startup qui aide les marchands à déployer leur catalogue sur l’ensemble des marketplace dans le monde. Après un premier tour de d’amorcage l’année de sa création en 2009, auprès de Xavier Niel et son fond d’investissement Kima Ventures (190 000 Euros) piloté alors par Jeremie Berrebi, Lengow avait séduit Jeremy Uzan, qui pilote les projets early stage d’Alven Capital fin 2010 pour un investissement de 1,2 millions d’euros. La société qui connait une croissance exceptionnelle depuis, a décidé d’accèlérer son développement à l’international en bouclant un tour de table de plus de 10 millions d’euros auprès de BPI France, Serena Capital. Alven a décidé de suivre ce tour afin d’optimiser son financement. Mickael Froger et Jeremie Peiro poursuivent leur développement à l’étranger, notamment en Chine où la société tisse des liens avec la société de Jack Ma, Alibaba.

Lengow compte plus de 3500 clients en France dont 70% des ecommercant français dont la Fnac qui a joué un role essentiel dans le développement de l’entreprise. 30% du chiffre d’affaires est développé à l’international. Ce tour de table va permettre à Mickael Froger de déployer de nouveaux bureaux en Grande Bretagne et en Allemagne. L’ensemble de ce développement a été confié depuis 3 ans à Nenad Cetkovic, qui est également board member de 1001 Menus et investisseurs dans plusieurs startup.

Bouton retour en haut de la page
Lengow: 10 millions d’euros pour mettre le cap sur l’asie
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media