Vidéo

L’entreprise, demain : les technologies sociales au service d’une organisation agile

Comment collabore-t-on dans votre organisation ? Lors des TechDays 2014 organisés par Microsoft, deux salariés d’entreprises clientes expliquaient comment ils ont en sont venus à mettre en place des groupes d’échanges et d’entre-aide au sein de leur société. Dans cette perspective, ils ont procédé à l’implémentation de technologies sociales et collaboratives comme  Yammer, un réseau social privé édité par Microsoft. Les technologies sociales ce sont « des technologies qui permettent aux gens de se connecter entre eux pour mieux travailler » résumait l’animateur Alexandre Cipriani. Retours d’expérience de Céline Schillinger (Sanofi Pasteur) et Daniel Azais(Crédit Agricole):

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
L’entreprise, demain : les technologies sociales au service d’une organisation agile
Alexandre Cipriani et Thomas Cochin, Microsoft: « Le Social permet à la marque de créer de l’émotion ».
Big data & Communication : une révolution à tous les niveaux du marketing digital
Une Customer eXperience de premier ordre peut-elle se passer d’un volet « social » ?
Damien Cudel Microsoft : « Innover, c’est accepter de se tromper »
[Data Day] A revoir : la conférence Data Day à l’Ecole 42
Gagner la révolution du Big Data: ce que les décideurs doivent savoir
Copy link