Vidéo

Une Customer eXperience de premier ordre peut-elle se passer d’un volet « social » ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lors de cette conférence qui s’est tenu pendant les tech days 2014 organisés par Microsoft, deux salariés d’entreprises clientes étaient venue témoigner de leur utilisation des réseaux sociaux dans le cadre de leur gestion de la relation clients. Objectif de la mission: comprendre quelle réponse apporter aux enjeux suivants: le fait que les clients se livrent à une « communauté » virtuelle en réponse à des stimuli, un besoin pour les salariés d’accès sans contraintes à la connaissance client, la nécessité d’une collaboration simplifiée hors des silos organisationnels…

Patrick Kleer (Crédit Agricole) et Philippe Torloting se sont prêté au jeu du partage d’expérience en expliquant le déroulé de leurs réflexions sur l’impact du digital sur leur modèle.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media