ActualitéData RoomManagement

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! … PPR, Performics, CESP, Ocito, Nurun, Horyzon Media, Ad Majorem, retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Federico Barbieri est nommé directeur e-Business de PPR. Il succède à Fabien Sfez, nommé DG de Pixmania
  • Tony Carpentier, ex DGA d’Omnicom Media Groupe devient celui de Performics, l’agence de marketing digital du groupe ZenithOptimedia
  • Bertrand Beaudichon succède à Michel Grandjean à la Présidence du CESP (Centre d’Etude des supports et de la publicité)
  • Martin Jaglin revient chez 1000mercis en tant que DG d’Ocito, sa filiale de marketing mobile
  • Après 5 ans chez Saatchi et Saatchi, Sébastien Barthélémy revient chez Nurun comme Directeur de création adjoint
  • Estelle Ravez est la nouvelle directrice marketing de la régie Horyzon Media (Pages Jaunes). Elle succède à Claudie Volant-Riyet.
  • Oliver Merz est nommé Directeur Conseil Web Marketing et Trafic et responsable formation des équipes ETO
  • Cécilia Meslem est la nouvelle directrice de la publicité de la régie publicitaire digitale Ad Majorem

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse