Data RoomManagementStartupTech

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Huff Post, Business Lab, BETC Music, Publicis, Radio France, Microsoft, Win-Win… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Le Monde refuse toujours de confirmer l’information de Rue89, mais selon le pure player c’est bien Anne Sinclair qui sera la directrice éditoriale du Huffington Post à la française. Rue89 appuie sa déclaration via un mail, dont il s’est procuré une copie où Anne Sinclair précise : « La société sera française avec pour actionnaires principaux Le Monde et Les Inrockuptibles. Le président et le directeur général seront d’ailleurs issus de ces deux entités. Je serai la directrice éditoriale de ce nouvel organe d’information. »
  • Carolina Borges a rejoint l’équipe de Business Lab comme responsable du pôle marketing et acquisition. Business Lab est une agence interactive spécialisée dans l’e-commerce et les stratégies sur les nouveaux médias.
  • Laurent Souloumiac vient d’intégrer le groupe Michelin. Il sera chargé des activités numériques internationales de la ligne de produit LPTC (tourisme et camionnettes).
  • Pierre Calmard a été nommé directeur général du pôle performance marketing digital au sein du groupe Aegis Media France. Il s’agit d’un département nouvellement créé.
  • Isabelle Tardieu rejoint Christophe Caurret et Fabrice Brovelli dans l’équipe de BETC Music, département de conseil en marketing musical et advertainment de BETC Euro RSCG. Elle prendra en charge la direction des opérations spéciales et le développement de BETC Music.
  • Selon Stratégies, Frédéric Degouy, ancien directeur TV chez Mediacom, rejoindra Next Régie lundi prochain, en qualité de directeur marketing.
  • Jean-Marie Guinebert, 45 ans, intègre l’équipe du groupe Radio France  à la tête de la communication de France Culture.
  • Fabien Mouillard, a rejoint l’agence Publicis Et Nous comme directeur de création.
  • Olivier Magnin vient d’être nommé à la tête du pôle Business Développement de la SSII spécialiste des produits et technologies Microsoft.
  • Auparavant responsable informatique et chef de projet Web technique, Handy Schopp vient d’être promu directeur du département «digital win» de l’agence Win-win.com.
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This