ActualitéBusinessMedia

Levée, cession ? Webedia (Purepeople) s’interroge sur son avenir…

Selon la lettre financière CF News, l’éditeur de pure players Webedia a récemment mandaté la banque d’affaires Rothschild pour l’accompagner dans son développement.

Contacté par FrenchWeb, le groupe web a confirmé cette information, précisant que, pour l’heure, aucune décision n’avait été prise. L’éditeur examine actuellement plusieurs scénarii possibles, dont une levée de fonds pour un déploiement à l’international et/ ou un renforcement sur le marché français voire une éventuelle cession.

Spécialisé dans les domaines people, divertissement et digital mums, le groupe comptait en janvier 2012 près de 110 salariés. Il prévoit pour 2012 un CA de 20 M€ et une rentabilité proche de 25 points. Au total, l’éditeur revendique 10,3M de VU sur l’ensemble de ses plateformes thématiques.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page