ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Doctissimo lance sa chaîne Youtube Doctissimo PlayAufeminin prépare 3 chaînes Youtube…Capitaine Train ouvre officiellement ses portes aujourd’hui…Découvrez les trois dernières annonces du web.

Doctissimo lance sa chaîne Youtube : Doctissimo Play

Doctissimo va lancer, à partir du 15 Octobre, sa chaîne Youtube dédiée au bien être et à la santé. Nommée « Doctissimo Play », celle-ci regroupera 10 nouvelles émissions (magazines, reportages, coaching, fictions) aux thématiques diverses : santé, maternité, psychologie, cuisine, beauté, sexualité…

Ces émissions seront animées par des experts de la santé comme Véronique Mounier, Nathalie Nguyen, Alain Héril ou Stéphane Clerget, mais aussi par des journalistes de la rédaction de Doctissimo.fr.


Aufeminin prépare 3 chaînes Youtube


Dans le cadre du lancement des chaînes thématiques Youtube, Aufeminin annonce la création de La chaîne Marmiton, Real parenting by Netmums (en anglais), et la Tribu d’aufeminin.

Ces 3 chaînes, lancées restectivement aujourd’hui, le 15 novembre et le 3 décembre, mettent en scène des histoires, des conseils, et des bons plans destinés aux parents, aux femmes, et aux apprentis cuisiniers.


Capitaine Train ouvre officiellement ses portes aujourd’hui

Le site Capitaine Train, lancé en version Beta depuis mars 2011, s’ouvre officiellement au grand public aujourd’hui.

Le portail, concurrent direct de Voyages-sncf.com, a déjà séduit 22 000 clients depuis sa création, notamment des TPE et PME, et se rémunère grâce une commission versée par la SNCF, ce qui lui permet d’éviter la publicité intempestive sur ses pages.

Capitain Train lancera, le 11 octobre, ses ventes de Noël. Les billets pour les trains qui circuleront entre le 9 décembre 2012 et le 10 janvier 2013 y seront disponibles à partir de 6h du matin.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Copy link