ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Doctissimo lance sa chaîne Youtube Doctissimo PlayAufeminin prépare 3 chaînes Youtube…Capitaine Train ouvre officiellement ses portes aujourd’hui…Découvrez les trois dernières annonces du web.

Doctissimo lance sa chaîne Youtube : Doctissimo Play

Doctissimo va lancer, à partir du 15 Octobre, sa chaîne Youtube dédiée au bien être et à la santé. Nommée « Doctissimo Play », celle-ci regroupera 10 nouvelles émissions (magazines, reportages, coaching, fictions) aux thématiques diverses : santé, maternité, psychologie, cuisine, beauté, sexualité…

Ces émissions seront animées par des experts de la santé comme Véronique Mounier, Nathalie Nguyen, Alain Héril ou Stéphane Clerget, mais aussi par des journalistes de la rédaction de Doctissimo.fr.


Aufeminin prépare 3 chaînes Youtube


Dans le cadre du lancement des chaînes thématiques Youtube, Aufeminin annonce la création de La chaîne Marmiton, Real parenting by Netmums (en anglais), et la Tribu d’aufeminin.

Ces 3 chaînes, lancées restectivement aujourd’hui, le 15 novembre et le 3 décembre, mettent en scène des histoires, des conseils, et des bons plans destinés aux parents, aux femmes, et aux apprentis cuisiniers.


Capitaine Train ouvre officiellement ses portes aujourd’hui

Le site Capitaine Train, lancé en version Beta depuis mars 2011, s’ouvre officiellement au grand public aujourd’hui.

Le portail, concurrent direct de Voyages-sncf.com, a déjà séduit 22 000 clients depuis sa création, notamment des TPE et PME, et se rémunère grâce une commission versée par la SNCF, ce qui lui permet d’éviter la publicité intempestive sur ses pages.

Capitain Train lancera, le 11 octobre, ses ventes de Noël. Les billets pour les trains qui circuleront entre le 9 décembre 2012 et le 10 janvier 2013 y seront disponibles à partir de 6h du matin.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page