Business

Levée de fonds de 20 millions de dollars pour Evernote auprès de Sequoia Capital.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Evernote annonce une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès du fond Sequoia Capital et des actionnaires existants (Morgenthaler Ventures, DOCOMO Capital et Troika Dialog).

Environ un an après la précédente levée de 10 millions de dollars, la société américaine souhaite ainsi accélérer le développer de nouvelles fonctionnalités et accéder à de nouveaux marchés.

Utilisé par plus de 4,7 millions d’utilisateurs, Evernote propose un service d’archivage et de recherche de notes.

« Le succès d’Evernote montre qu’il existe sur le marché une forte demande de produits capables de nous aider à donner un sens à nos vies bien remplies », explique Roelof Botha, Partner chez Sequoia Capital. « En très peu de temps, Evernote a changé la façon dont les utilisateurs interagissent avec tous leurs appareils et la façon dont ils gardent sous la main ce qui leur paraît important. Avec environ 5 millions d’utilisateurs, ils ont également démontré la viabilité d’un business model freemium. Nous sommes très heureux de faire partie des partenaires de cette entreprise à la croissance continue ».

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 20 millions de dollars pour Evernote auprès de Sequoia Capital.
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media