Actualité

Levée de fonds de 190 000 euros pour Lengow

Lengow – solution SaaS qui permet aux e-marchands l’optimisation et la diffusion de leurs catalogues produits sur internet, vient de réaliser sa première levée auprès du fonds d’amorçage Kima Ventures de Jérémie Berrebi et Xavier Niel, et d’investisseurs privés, d’un montant de 190 000 euros.

Lancé depuis juillet 2009, Lengow propose aux sites marchands une interface Web permettant de centraliser, optimiser et contrôler la diffusion de leurs catalogues produits sur plus de 120 diffuseurs : comparateurs de prix, plateformes d’affiliation, sites de cashback et places des marchés.

Après 8 mois d’existence Lengow compte déjà plus de 75 clients actifs (Fnac.com, La Maison de Valérie, But, 2xmoinscher.com, Office Depot, MyFab, Castorama, Groupe Matelsom, MixCommerce,…), ce qui représente la gestion quotidienne de près de 15 millions de produits répartis sur plus de 1 000 flux marchands.

«La confiance de nos clients ainsi que cette première levée de fond démontre que notre solution répond à une vraie attente du marché, nous allons donc accélérer notre développement sur le marché français en continuant d’investir dans la R&D mais également débuter la commercialisation de notre solution au niveau européen.» Jérémie Peiro – Président

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 190 000 euros pour Lengow
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega