Business

Levée de fonds de 200 millions de dollars pour Twitter

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Kleiner Perkins Caufield & Byers ainsi que différents investisseurs de twitter, dont Benchmark Capital, Union Square Venture Partners, et Spark Capital, viennent de boucler un nouveau tour de 200 millions de dollars, portant à 3,7 milliards de dollars la valorisation de Twitter. Depuis la création de la société en 2005, Kleiner Perkins Caufield & Byers aura investit $360 millions dans Twitter

Mike McCue (Flipboard) et David Rosenblatt (Doubleclic) rejoignent le board de Twitter.

Plus de 25 milliards de tweets on été envoyés en 2010, et plus de 100 millions de nouveaux comptes ont été créés. Dans le même temps, les équipes de Twitter sont passées de 130 à un peu plus de 350 salariés.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media