Business

Levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour AppsFire

AppsFire est un un service de recommandations d’applications sur iPhone et Android, créé par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle.

Une fois installé AppsFire sur votre mobile, vous pouvez partager avec vos amis vos applications préférées. Depuis sa création, AppsFire a segmenté son offre et propose des guides d’applications gratuites, payantes, ou encore pour enfants. AppsFire enregistre plus de 2 millions d’utilisateurs, principalement aux Etats Unis, France, Espagne, Allemagne, Autriche et Turquie.

Après avoir réalisé une investisseurs-francais/ »>levée de fonds auprès de Marc Simoncini, Jacques Antoine Granjon, Xavier Niel, Jean David Blanc, et Lerer Ventures, Appsfire vient de boucler un second tour d’un montant de 2,5 millions d’euros auprès d’IDInvest. L’objectif est de renforcer les équipes techniques, notamment afin d’accélerer les développements sur de nouvelles plateformes et d’accentuer le développement aux Etats Unis, avec l’installation d’un bureau local.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. En voilà une idée ingénieuse, coupler les choix de ses applications avec un système de partage social ! Pas mal la levée de fonds, je pense qu’ils auront de quoi développer techniquement et économiquement leur société.

  2. Nous l’utilisons avec mes amies pour partager nos découvertes de nouvelles application, et il faut dire que cette application est vraiment très bien pensée.
    Sandrine

Bouton retour en haut de la page