Actualité

700 M d’utilisateurs pour Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon Socialbakers, spécialiste des statistiques sur Facebook, le réseau social vient de franchir la barre des 700 M d’inscrits dans le monde.

Au Brésil ou en Egypte, la progression du nombre d’utilisateurs a été de plus de 11% ce mois-ci ce qui représente 1.9 M de comptes supplémentaires en mai pour le seul Brésil !

8 commentaires

  1. 700 M d’utilisateurs et dans le monde entier,
    La propagation offerte par le net est tout simplement hallucinante !

  2. De manière concrète, je ne pense pas que cela change beaucoup de choses pour la majorité des gens ou des entreprises, autres que Facebook.
    L’audience et la cible, d’un point de vue marketing, sont déjà très significatives, et à ce niveau là dépassent largement les niveaux que l’on peut cibler de manière effective et qui sont susceptibles d’être convertis en clients.

    Ceci dit, en terme de milestone, le milliard sera un chiffre intéressant.

  3. A noter qu’il y a quand même beaucoup de faux comptes et de comptes inactifs. Mais tout de même, cela reste du jamais vu !

  4. Au rythme ou les inscriptions progressent, le milliard d’utilisateurs et pour bientôt.

  5. @le rake,
    surement mais à un moment il faudra que cela se calme et pour moi je pense que nous sommes au maximum actuellement, à moins qu’il ajoute des fonctionnalités incontournables.

Bouton retour en haut de la page
700 M d’utilisateurs pour Facebook
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media