ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[LeWeb’12] SongPop, N°1 des jeux Facebook

SongPop, le jeu de blind test musical édité par FreshPlanet, la société de Mathieu Nouzareth, affiche de réels bons scores : 60 M de joueurs depuis mai dernier, date de lancement de SongPop. Hier, sur le salon LeWeb, Facebook communiquait sur les jeux les plus plébiscités par sa communauté. SongPop prend la première place.

Mathieu Nouzareth au micro de FrenchWeb :

La liste des jeux qui génère + 100 000 joueurs actifs/mois :

1. SongPop (by FreshPlanet, available on Facebook.com, iOS and Android)
2. Dragon City (Social Point, Facebook.com)
3. Bike Race (Top Free games, available on iOS)
4. Subway Surfers (Kiloo, on iOS and Android)
5. Angry Birds Friends (Rovio, Facebook.com)
6. FarmVille 2 (Zynga, Facebook.com)
7. Scramble with Friends (Zynga, iOS)
8. Clash of Clans (Supercell, iOS)
9. Marvel: Avengers Alliance (Playdom, Facebook.com)
10. Draw Something (Zynga, iOS and Android)
11. Hay Day (Supercell, iOS)
12. Baseball Heroes (Syntasia, Facebook.com)
13. ChefVille (Zynga, Facebook.com)
14. CSR Racing (NaturalMotion Games, iOS)
15. Candy Crush Saga (King.com, Facebook.com and iOS)
16. Matching With Friends (Zynga, on Facebook.com)
17. Legend Online (Oasis Games, Facebook.com)
18. Jurassic Park Builder (Ludia, Facebook.com)
19. Dungeon Rampage (Rebel Entertainment, Facebook.com)
20. Pockie Ninja II Social (NGames Limited, Facebook.com)
21. Jetpack Joyride (Halfbrick, Facebook.com)
22. Social Empires (Social Point, Facebook.com and iOS)
23. Bil ve Fethet (Peak Games, Facebook.com)
24. Ruby Blast Adventures (Zynga, Facebook.com and iOS)
25. Pyramid Solitaire Saga (King.com, Facebook.com)

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[LeWeb’12] SongPop, N°1 des jeux Facebook
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
Copy link