ActualitéRetail & eCommerce

[LeWeb’12] Bime, lauréat de la compétition « Track e-commerce » de La Poste

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans le cadre de LeWeb’12 Paris, le groupe La Poste organisait hier le premier Web Track e-commerce, un après-midi de réflexion sur les grands enjeux actuels du e-commerce avec pour thèmes : les innovations technologiques, les opportunités mobiles, les nouveautés en matière d’acquisition et de fidélisation.

Au coeur de cet événement, une compétition entre start-up rassemblait cinq jeunes pousses françaises et leurs innovations. Celle-ci a permis, à l’issue de la journée, de nommer la start-up Bime lauréat de la compétition.

Bime, lancé en 2011 par Rachel Delacour et Nicolas Raspal, propose de créer des analyses de données et des tableaux de bord innovants. La start-up cherche aujourd’hui à lever des fonds.

Entretien avec Rachel Delacour, co-fondatrice et CEO de Bime, et Olivier Bernasson, jury du track e-commerce de La Poste : 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media