ActualitéRetail & eCommerce

[LeWeb’12] Bime, lauréat de la compétition « Track e-commerce » de La Poste

Dans le cadre de LeWeb’12 Paris, le groupe La Poste organisait hier le premier Web Track e-commerce, un après-midi de réflexion sur les grands enjeux actuels du e-commerce avec pour thèmes : les innovations technologiques, les opportunités mobiles, les nouveautés en matière d’acquisition et de fidélisation.

Au coeur de cet événement, une compétition entre start-up rassemblait cinq jeunes pousses françaises et leurs innovations. Celle-ci a permis, à l’issue de la journée, de nommer la start-up Bime lauréat de la compétition.

Bime, lancé en 2011 par Rachel Delacour et Nicolas Raspal, propose de créer des analyses de données et des tableaux de bord innovants. La start-up cherche aujourd’hui à lever des fonds.

Entretien avec Rachel Delacour, co-fondatrice et CEO de Bime, et Olivier Bernasson, jury du track e-commerce de La Poste : 

Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’12] Bime, lauréat de la compétition « Track e-commerce » de La Poste
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé