ActualitéRetail & eCommerce

[LeWeb’12] Bime, lauréat de la compétition « Track e-commerce » de La Poste

Dans le cadre de LeWeb’12 Paris, le groupe La Poste organisait hier le premier Web Track e-commerce, un après-midi de réflexion sur les grands enjeux actuels du e-commerce avec pour thèmes : les innovations technologiques, les opportunités mobiles, les nouveautés en matière d’acquisition et de fidélisation.

Au coeur de cet événement, une compétition entre start-up rassemblait cinq jeunes pousses françaises et leurs innovations. Celle-ci a permis, à l’issue de la journée, de nommer la start-up Bime lauréat de la compétition.

Bime, lancé en 2011 par Rachel Delacour et Nicolas Raspal, propose de créer des analyses de données et des tableaux de bord innovants. La start-up cherche aujourd’hui à lever des fonds.

Entretien avec Rachel Delacour, co-fondatrice et CEO de Bime, et Olivier Bernasson, jury du track e-commerce de La Poste : 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page