ActualitéAsieAsie

Line veut aider les marques à se développer en Asie

Le service de messagerie instantanée japonais Line s’associe avec InMobi pour promouvoir ‘Line Coins’, la monnaie virtuelle de Line , auprès des marques qui souhaitent se développer en Asie. InMobi est le premier réseau publicitaire mobile indépendant dans le monde.

Line Coins est une monnaie virtuelle qu’une marque peut offrir à ses utilisateurs afin de les récompenser. Au moyen de ces Line Coins, vous pouvez acheter des stickers sur l’application Line. Line connait un succès fulgurant avec près de 300 millions d’utilisateurs. Le service est particulierement utilisé au Japon, Thailande, Taiwan, Malaysie, Indonesie, Singapour, et Hong Kong

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Line veut aider les marques à se développer en Asie
[NEXT40] Comment Blablacar s’organise face à une baisse de 30% de son activité
Huawei: en Alsace, l’ouverture de sa première usine hors de Chine se précise
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde