ActualitéAsieAsie

Line veut aider les marques à se développer en Asie

Le service de messagerie instantanée japonais Line s’associe avec InMobi pour promouvoir ‘Line Coins’, la monnaie virtuelle de Line , auprès des marques qui souhaitent se développer en Asie. InMobi est le premier réseau publicitaire mobile indépendant dans le monde.

Line Coins est une monnaie virtuelle qu’une marque peut offrir à ses utilisateurs afin de les récompenser. Au moyen de ces Line Coins, vous pouvez acheter des stickers sur l’application Line. Line connait un succès fulgurant avec près de 300 millions d’utilisateurs. Le service est particulierement utilisé au Japon, Thailande, Taiwan, Malaysie, Indonesie, Singapour, et Hong Kong

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Line veut aider les marques à se développer en Asie
Jeux vidéo: tout comprendre sur l’esport, un loisir devenu une industrie de plusieurs millions de dollars
Streaming: Amazon pourrait racheter le studio MGM (James Bond) pour 9 milliards de dollars
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
[Webinar] Marketplace: le modèle performant pour une stratégie eProcurement réussie
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?