ActualitéAsieAsie

Line veut aider les marques à se développer en Asie

Le service de messagerie instantanée japonais Line s’associe avec InMobi pour promouvoir ‘Line Coins’, la monnaie virtuelle de Line , auprès des marques qui souhaitent se développer en Asie. InMobi est le premier réseau publicitaire mobile indépendant dans le monde.

Line Coins est une monnaie virtuelle qu’une marque peut offrir à ses utilisateurs afin de les récompenser. Au moyen de ces Line Coins, vous pouvez acheter des stickers sur l’application Line. Line connait un succès fulgurant avec près de 300 millions d’utilisateurs. Le service est particulierement utilisé au Japon, Thailande, Taiwan, Malaysie, Indonesie, Singapour, et Hong Kong

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Line veut aider les marques à se développer en Asie
FoodTech: pourquoi Uber rachète le service de livraison Postmates pour 2,65 milliards de dollars
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Shanghai: le Chinois Smic prévoit la plus grosse introduction en Bourse depuis une décennie
5G: « Il n’y aura pas un bannissement total » de Huawei sur le marché français
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
Share via
Copy link