ActualitéMarketing & Communication

LinkedIn s’offre Bright pour 120 millions de dollars : sa plus grande acquisition

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancée en 2011, la startup a créé un algorithme pour connecter les prospects et les employeurs.

bright

BREVE – LinkedIn vient de réaliser la plus grosse acquisition de son histoire en s’offrant Bright, une plateforme de mise en relation professionnelle, pour 120 millions de dollars (88 millions d’euros, ndlr), dont 73% sous formes d’actions, les 27% restant étant réglés en cash. L’opération devrait être finalisée au cours du premier trimestre de l’année.

« La société partage une vision similaire et est également obsédée par l’utilisation des données et des algorithmes pour connecter les prospects et les employeurs » a déclaré Eduardo Vivas, fondateur. Créé en 2011, le site regroupe une communauté de professionnels grâce à une technologie permettant de personnaliser les recherches dans l’optique de faire correspondre les résultats (offres d’emplois…) aux centres d’intérêt réels des membres.

Bouton retour en haut de la page
LinkedIn s’offre Bright pour 120 millions de dollars : sa plus grande acquisition
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media