ActualitéMarketing & Communication

LinkedIn s’offre Bright pour 120 millions de dollars : sa plus grande acquisition

Lancée en 2011, la startup a créé un algorithme pour connecter les prospects et les employeurs.

bright

BREVE – LinkedIn vient de réaliser la plus grosse acquisition de son histoire en s’offrant Bright, une plateforme de mise en relation professionnelle, pour 120 millions de dollars (88 millions d’euros, ndlr), dont 73% sous formes d’actions, les 27% restant étant réglés en cash. L’opération devrait être finalisée au cours du premier trimestre de l’année.

« La société partage une vision similaire et est également obsédée par l’utilisation des données et des algorithmes pour connecter les prospects et les employeurs » a déclaré Eduardo Vivas, fondateur. Créé en 2011, le site regroupe une communauté de professionnels grâce à une technologie permettant de personnaliser les recherches dans l’optique de faire correspondre les résultats (offres d’emplois…) aux centres d’intérêt réels des membres.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page