Data Room

Livre: Le Community Management, nouvelle approche de la communication

« Le Community Management » de Pascal Chauvin aux Editions Gualino vient de sortir.

Il fait suite à deux ouvrages sur le même sujet parus en 2010:
– « Le Community Management – Stratégie et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés » de Catherine Ertzscheid, Benoît Faverial, et Sylvain Guéguen. Ed Diateino
– « Community management: Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques » de Matthieu Chéreau. Ed Dunod

L’auteur, Pascal Chauvin est diplômé de 3e cycle de l’ISG Paris. Il a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l’Europe. Il dirige actuellement l’agence de communication Xyloon.

Le livre répond aux questions souvent posées par ses clients à travers une réflexion sur la définition du métier de Community Manager, ses missions, son portrait-robot, des témoignages de CM et des conseils pour les entreprises.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Livre: Le Community Management, nouvelle approche de la communication
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale