Actualité

Loi Hadopi, Paquet Telecom, Amendement 138, José Manuel Barroso, quel capharnaum!!

José Manuel Barroso ne partagerait pas les propos qu’un communiqué de la Commission Européenne lui aurait fait tenir au sujet de la demande de Nicolas Sarkozy concernant l’amendement 138 du paquet telecom. Selon lui les règles internes de collegialité auraient été violées par le porte-parole de la commissaire Viviane Reding, Martin Selmayr qui aurait publié ce communiqué sans l’assentiment du Président et des autres commissaires.

Conclusions: Viviane Reding annule sa venue en France, mais ne sponsorisera pas la demande française de retrait de l’amendement 138, de son coté José Manuel Barroso va préparer une réponse policée à Nicolas Sarkozy, et Luc Chatel travaille lui sur un compromis acceptable par la commissaire Viviane Reding.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page