Les dernières actualités de la tech
Loi Hadopi, Paquet Telecom, Amendement 138, José Manuel Barroso, quel capharnaum!!
José Manuel Barroso ne partagerait pas les propos qu’un communiqué de la Commission Européenne lui aurait fait tenir au sujet de la demande de Nicolas Sarkozy concernant l’amendement 138 du paquet telecom. Selon lui les règles internes de collegialité auraient été violées par le porte-parole de la commissaire Viviane Reding, Martin Selmayr qui aurait publié ce communiqué sans l’assentiment du Président et des autres commissaires.
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Conclusions: Viviane Reding annule sa venue en France, mais ne sponsorisera pas la demande française de retrait de l’amendement 138, de son coté José Manuel Barroso va préparer une réponse policée à Nicolas Sarkozy, et Luc Chatel travaille lui sur un compromis acceptable par la commissaire Viviane Reding.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Groupe Positive renforce son offre avec l’acquisition de noCRM.io - 19/09/2023
- [SEED] RESOLVE STROKE fait rentrer l’imagerie médicale dans l’échographie 3D haute résolution. - 18/09/2023
- APPLE, ou l’art de monétiser (suite) / L’AI s’invite au Sénat / ADOBE facture son AI. L’actualité du jour à ne pas manquer. - 14/09/2023