A la uneCorrespondantsLondres

[London calling #10] Le « wearable » a le vent en poupe à Londres… How to build a billion dollar app, by George Berkowski ( ex-Hailo)

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Steph_BouchetStéphanie Bouchet est notre correspondante à Londres. Fondatrice de l’agence conseil en marketing RougeFrog, Stéphanie (@rougefrog), suit de près l’actualité des startups en Europe.

Zoom sur l’événement « Wearable Wednesday” qui s’est tenu en février dernier, et qui a montré plusieurs innovations : Glyth/Avegant, qui a mené une belle campagne de crowdfunding sur KickStarter.

On a déjà évoqué l’importance de la transition offline / online dans l’expérience utilisateur, zoom ce mois-ci sur le mouvement du “Click and Collect” et la start-up Street Hub avec leur slogan « things you love, near you ».
Street Hub permet de repérer des objets sympas à acheter, disponibles dans des magasins de proximité sans quitter son bureau, et la possibilité de se faire livrer dans la journée. La plateforme référence 247 boutiques, et près de 5,000 produits. Un service rendu pour le commerce de proximité en leur offrant plus de visibilité.

George va lancer en septembre la publication d’un livre : » How to build a 1 billion dollar app ». Après avoir passé plusieurs années à Los Angeles, George a travaillé pendant 2 ans pour Hailo, cette startuo qui édite un service mobile de commande de taxis londoniens. Il donne un éclairage pertinent sur la bulle qui semble toucher les applications mobiles:



Bouton retour en haut de la page
[London calling #10] Le « wearable » a le vent en poupe à Londres… How to build a billion dollar app, by George Berkowski ( ex-Hailo)
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
[FW Brésil] Face au «Retail Apocalypse», un écosystème brésilien en pleine ébullition
[FW Brésil] Loggi et Rappi, deux licornes qui ont le vent en poupe en Amérique latine
[DECODE Brésil] Quels sont les chiffres marquants de l’année 2020 pour la Tech brésilienne ?
Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media