BusinessTech

[M-commerce] Vente privée prévoit un CA de plus de 100M d’euros en 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Vente Privée, leader des ventes évènementielles sur internet, prévoit un CA de plus de 100M € générés par sa branche m-commerce. Le site compterait alors parmi les quelques marques en Europe qui réalisent plus de 10% de son CA global via le canal mobile.

Pour rappel, Vente privée a lancé en juin 2010 une déclinaison de son site en applications iPhone, iPad, Windows Phone et depuis mai dernier Android. Depuis ces lancements, le site a enregistré plus d’1M de téléchargements sur iPhone et iPad en Europe. Enfin, hors applications, Vente Privée compte déjà près d’1,85M de visiteurs accédant au site internet via leur mobile.

Un marché en plein essor donc et qui s’annonce prometteur.  En effet, le taux de pénétration des smartphones en France s’élève à 27% avec 14M d’unités. Et, selon l’Etat des lieux du mobile publié par l’agence Dagobert, en 2014, les mobiles devraient devenir le support le plus utilisé pour accéder à la toile. Aujourd’hui, près de 25% des mobinautes français auraient déjà effectué des paiements depuis leur appareil.

Bouton retour en haut de la page
[M-commerce] Vente privée prévoit un CA de plus de 100M d’euros en 2011
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media