ActualitéData RoomMarketing & CommunicationMedia

L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook

Fondée en 1995 à Seattle par Mark Getty, petit-fils du milliardaire américain Jean Paul Getty, et Jonathan Klein, actuel dirigeant, l’agence Getty Images emploie 1300 personnes dans le monde dont 50 en France. Connue pour sa bibliothèque de photos, la place de marché revendique un catalogue de 26 M de clichés mais propose également des ressources vidéos et musicales.

Depuis 2008, la société a lancé différents outils à destination des créatifs comme Catalyst (technologie de brainstorming), 27letters (filtre des images du web les plus vues, les plus recherchées) et surtout l’application qui permet de chercher des images, vidéos et musiques selon son humeur du moment, Moodstream.

Avec Talent Digital, accessible via Facebook dès lundi prochain, Getty Images France va questionner les créatifs sur leurs motivations, leurs inspirations, ou encore leur vision de l’avenir. Un focus sera fait sur le studio français maintes fois recompensé, Hellohikimori.

Entretien avec Sophie Desroseaux, responsable Marketing et Jeff Guilbaut, Directeur de Getty Images France.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link