ActualitéData RoomMarketing & CommunicationMedia

L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook

Fondée en 1995 à Seattle par Mark Getty, petit-fils du milliardaire américain Jean Paul Getty, et Jonathan Klein, actuel dirigeant, l’agence Getty Images emploie 1300 personnes dans le monde dont 50 en France. Connue pour sa bibliothèque de photos, la place de marché revendique un catalogue de 26 M de clichés mais propose également des ressources vidéos et musicales.

Depuis 2008, la société a lancé différents outils à destination des créatifs comme Catalyst (technologie de brainstorming), 27letters (filtre des images du web les plus vues, les plus recherchées) et surtout l’application qui permet de chercher des images, vidéos et musiques selon son humeur du moment, Moodstream.

Avec Talent Digital, accessible via Facebook dès lundi prochain, Getty Images France va questionner les créatifs sur leurs motivations, leurs inspirations, ou encore leur vision de l’avenir. Un focus sera fait sur le studio français maintes fois recompensé, Hellohikimori.

Entretien avec Sophie Desroseaux, responsable Marketing et Jeff Guilbaut, Directeur de Getty Images France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis