ActualitéData RoomMarketing & CommunicationMedia

L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 1995 à Seattle par Mark Getty, petit-fils du milliardaire américain Jean Paul Getty, et Jonathan Klein, actuel dirigeant, l’agence Getty Images emploie 1300 personnes dans le monde dont 50 en France. Connue pour sa bibliothèque de photos, la place de marché revendique un catalogue de 26 M de clichés mais propose également des ressources vidéos et musicales.

Depuis 2008, la société a lancé différents outils à destination des créatifs comme Catalyst (technologie de brainstorming), 27letters (filtre des images du web les plus vues, les plus recherchées) et surtout l’application qui permet de chercher des images, vidéos et musiques selon son humeur du moment, Moodstream.

Avec Talent Digital, accessible via Facebook dès lundi prochain, Getty Images France va questionner les créatifs sur leurs motivations, leurs inspirations, ou encore leur vision de l’avenir. Un focus sera fait sur le studio français maintes fois recompensé, Hellohikimori.

Entretien avec Sophie Desroseaux, responsable Marketing et Jeff Guilbaut, Directeur de Getty Images France.

Bouton retour en haut de la page
L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media