BusinessLes dernières actualités de la tech

Le marché des App Stores devrait représenter 15 milliards de dollars en 2011

Effet direct de la multiplication des smartphones et autre tablettes tactiles, le marché des portails d’applications mobiles est en pleine explosion.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

En effet, le cabinet Gartner estime à 15,5 milliards de dollars les revenus générés en 2011 (contre 5,2 en 2010) par des différents App Stores. Un total d’environ 17,7 milliards de téléchargements (contre 8,2 milliards en 2010).

Même si dans le premier temps, le nombre de téléchargements par appareil reste stable, l’arrivée des tablettes tactiles devrait inciter les utilisateurs à télécharger davantage.

Enfin, parmi les différents portails, l’App Store d’Apple sort largement du lot, il génère à lui seul près de 90% des téléchargements et, selon Gartner, il devrait garder cette place hégémonique jusqu’au moins 2014.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page