ActualitéStartup

Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic

Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce sur son nouveau blog son départ pour Seesmic en tant que Directeur Europe.

« …mon rôle va être de développer la société sur le marché Européen. Mes journées seront donc bien remplies du triptyque Marketing-Communication-Business Development ».

« Je connaissais bien sûr de nom le fondateur de Seesmic, Loic Le Meur, depuis mon « début » dans le web 2.0 il y a 6 ans, mais ce n’est que depuis quelques années que nos chemins se sont croisés de plus en plus, à LeWeb bien sûr chaque année, mais aussi au Techcrunch France Remix que j’ai organisé en Novembre dernier avec Techcrunch France. Comme souvent dans ce genre d’histoire, nous nous sommes d’abord dit « ce serait génial de travailler ensemble » et on a vu ensuite les détails ;) ».

Entretien avec Cédric Giorgi pour évoquer ce nouveau challenge.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Petite correction:
    Du temps du 1er business model de Seesmic (ie, un Twitter video-like), Seesmic était représenté en France par … Marion Thomas.

  2. Beau parcours pour ce diplômé brillant du Mastère Marketing de l’ESC Toulouse ! Bravo Cédric …

Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link