ActualitéStartup

Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic

Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce sur son nouveau blog son départ pour Seesmic en tant que Directeur Europe.

« …mon rôle va être de développer la société sur le marché Européen. Mes journées seront donc bien remplies du triptyque Marketing-Communication-Business Development ».

« Je connaissais bien sûr de nom le fondateur de Seesmic, Loic Le Meur, depuis mon « début » dans le web 2.0 il y a 6 ans, mais ce n’est que depuis quelques années que nos chemins se sont croisés de plus en plus, à LeWeb bien sûr chaque année, mais aussi au Techcrunch France Remix que j’ai organisé en Novembre dernier avec Techcrunch France. Comme souvent dans ce genre d’histoire, nous nous sommes d’abord dit « ce serait génial de travailler ensemble » et on a vu ensuite les détails ;) ».

Entretien avec Cédric Giorgi pour évoquer ce nouveau challenge.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Petite correction:
    Du temps du 1er business model de Seesmic (ie, un Twitter video-like), Seesmic était représenté en France par … Marion Thomas.

  2. Beau parcours pour ce diplômé brillant du Mastère Marketing de l’ESC Toulouse ! Bravo Cédric …

Bouton retour en haut de la page
Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité