ActualitéData Room

Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco

Pour l’édition 2015 du Marketo Summit, Phil Fernandez et ses équipes ont vu les choses en grand: plus de 6000 personnes étaient invitées à découvrir dans l’aile ouest du célèbre moscone center de San Francisco un parterre de stars dont la fondatrice du Huffington post, Arianna Huffington, ou encore l’homme qui veut rendre l’éducation accessible à tous, Salman Khan, Fondateur de la Kahn Academy, ainsi que le célèbre chanteur et producteur John Legend,

Cette grande messe du marketing automation avait pour theme « inspiration in the nation », comme nous l’explique Phil Fernandez, CEO de Marketo:

Bouton retour en haut de la page
Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?