ActualitéData RoomEurope

Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco

Pour l’édition 2015 du Marketo Summit, Phil Fernandez et ses équipes ont vu les choses en grand: plus de 6000 personnes étaient invitées à découvrir dans l’aile ouest du célèbre moscone center de San Francisco un parterre de stars dont la fondatrice du Huffington post, Arianna Huffington, ou encore l’homme qui veut rendre l’éducation accessible à tous, Salman Khan, Fondateur de la Kahn Academy, ainsi que le célèbre chanteur et producteur John Legend,

Cette grande messe du marketing automation avait pour theme « inspiration in the nation », comme nous l’explique Phil Fernandez, CEO de Marketo:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied