ActualitéData RoomEurope

Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco

Pour l’édition 2015 du Marketo Summit, Phil Fernandez et ses équipes ont vu les choses en grand: plus de 6000 personnes étaient invitées à découvrir dans l’aile ouest du célèbre moscone center de San Francisco un parterre de stars dont la fondatrice du Huffington post, Arianna Huffington, ou encore l’homme qui veut rendre l’éducation accessible à tous, Salman Khan, Fondateur de la Kahn Academy, ainsi que le célèbre chanteur et producteur John Legend,

Cette grande messe du marketing automation avait pour theme « inspiration in the nation », comme nous l’explique Phil Fernandez, CEO de Marketo:

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Copy link