ActualitéData RoomEurope

Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco

Pour l’édition 2015 du Marketo Summit, Phil Fernandez et ses équipes ont vu les choses en grand: plus de 6000 personnes étaient invitées à découvrir dans l’aile ouest du célèbre moscone center de San Francisco un parterre de stars dont la fondatrice du Huffington post, Arianna Huffington, ou encore l’homme qui veut rendre l’éducation accessible à tous, Salman Khan, Fondateur de la Kahn Academy, ainsi que le célèbre chanteur et producteur John Legend,

Cette grande messe du marketing automation avait pour theme « inspiration in the nation », comme nous l’explique Phil Fernandez, CEO de Marketo:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marketo, un pionnier de l’automation marketing réunit 6000 professionnels à San Francisco
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
Alchimie cherche des fonds du coté d’Euronext Growth
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia