Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Parcours client omnicanal : indicateurs de performance ou de pertinence ?

Quels sont les canaux d’interaction les mieux adaptés selon la typologie de la demande ou le profil du client ? Pour répondre à ces questions, il est non seulement important de pouvoir disposer d’une vue à 360° des interactions client, mais aussi d’en analyser finement les composantes.
 
Venez découvrir les nouvelles possibilités d’analyse du parcours client omnicanal et leur performance au service de votre stratégie d’engagement digital.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This