Agenda

Microsoft TechDays’14

Quand ?
Mardi 11 février 2014 – 8h30 à 19h00
Mercredi 12 février 2014 – 8h30 à 19h00
Jeudi 13 février 2014 – 8h30 à 18h00

 

Où?
Palais des Congrès de Paris
2 place de la Porte Maillot
75017 Paris

L’événement le plus reconnu par les professionnels du numérique en Europe vous ouvre ses portes les 11,12 et 13 février 2014 au Palais des Congrès de Paris.

Avec 18 000 visiteurs, les TechDays, ce sont trois jours dédiés aux nouvelles technologies et aux enjeux de la transformation numérique.

Le programme 2014 en quelques mots

  • 1 Keynote dédié aux développeurs le mardi 11 février
  • 1 Keynote dédié aux professionnels de l’IT le mercredi 12 février
  • 1 Keynote dédié aux décideurs IT et décideurs métiers autour de l’innovation le jeudi 13 février
  • Plus de 300 sessions
  • Un salon d’exposition de 5500m² avec près de 140 exposants spécialisés
  • Une TechDays TV, chaîne de télévision sur Internet, pour suivre l’essentiel des 3 jours de l’événement

 

Pourquoi venir aux Techdays ?

Dédiée aux développeurs, la première journée de ses TechDays a permis à Microsoft de rappeler l’accessibilité de ses outils de développement et leur capacité à délivrer des applications ussceptibles de fonctionner sur tous les écrans – clubic.com

TechDays : le design révolutionné par Windows 8. Le salon des Technologies de Microsoft accueille les professionnels de l’IT jusqu’au 14 février au Palais des Congrès. Retour sur les conséquences de Windows 8, une interface qui a changé les rapports entre développeurs et designers – 01net.com

Plus de 80% des décideurs considèrent les technologies numériques comme un facteur clé de la transformation de leur entreprise – BFM Business

La big data et le machine learning au secours des métiers : la journée dédiée aux utilisateurs métier a rassuré tout le monde. L’innovation et la créativité permettent toujours de créer de nouveaux revenus et la big data y participe allègrement – 01net.com

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page