Business

Mixcommerce annonce une levée de fonds de 6,5 millions d’euros

Fondée par Philippe Rodriguez, Mixcommerce, opérateur français de e-commerce délégué vient de réaliser une levée de fonds d’un montant de 6,5 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, XAnge Private Equity et Innovacom, tous deux entrés au capital en 2009, ainsi que Mousse Partners.

MixcommerceEn tant qu’opérateur délégué, cette société prend en charge l’ensemble du e-commerce des marques et enseignes clientes, de la création (création du site, merchandising en ligne) à la vente, en passant par la production (paiements en ligne, service client, logistique). En réalisant l’externalisation du commerce électronique des marques et enseignes, Mixcommerce leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier et répond au besoin d’avoir un prestataire de confiance, garant de leur réputation commerciale.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre de poursuivre un développement d’ores et déjà très rapide : 160% en 2010 et de conforter leur position de leader du e-commerce délégué en France. La société ayant pour objectif de conclure de nombreux accords avec des marques internationales.

Bouton retour en haut de la page
Mixcommerce annonce une levée de fonds de 6,5 millions d’euros
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés