BusinessData Room

China Connect, une porte d’entrée pour le web français

Le 16 et 17 juin prochains se déroule la première conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine. Organisé par China Connect, avec le soutien de Stratégies, ce rendez-vous offre la possibilité de se mettre à jour sur les tendances, les challenges et les opportunités les plus brûlantes pour les marques et les marketeurs en Chine.

La première édition de China Connect, intitulée « Time to Engage with Chinese Consumers », prendra en compte 3 données essentielles de la société chinoise : la hausse du revenu disponible, la fragmentation du marché et l’hyper fragmentation du paysage médiatique.

Pendant 2 jours, les meilleurs experts de Chine et d’Europe seront présents, notamment :

  • David Liu, CEO de Jiepang Chine
  • Daniel ROGGER, International Sales Director de l’horloger A.LANGE &
    SOHNE / Groupe Richemont (Allemagne)
  • Mateo Eaton, Deputy General Manager Entertainment Sports &
    Partnership de GroupM Chine (HK)
  • Derek Ling, CEO de Tianji (Groupe Viadeo)

Entretien avec Laure De Carayon, fondatrice de China Connect

5 commentaires

  1. Dommage (pour moi) que ça soit très réservé aux entreprises avec peu de possibilité pour les individuels d’aller rencontrer ces mêmes entreprises…

  2. Désolé de découvrir votre évènement si tard car en temps qu’acteur français sur le web chinois j’aurai pu faire part de mon expérience et ma vision sur ses transformations (15 ans d’expérience du marché chinois)

Bouton retour en haut de la page
China Connect, une porte d’entrée pour le web français
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future