BusinessData Room

China Connect, une porte d’entrée pour le web français

Le 16 et 17 juin prochains se déroule la première conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine. Organisé par China Connect, avec le soutien de Stratégies, ce rendez-vous offre la possibilité de se mettre à jour sur les tendances, les challenges et les opportunités les plus brûlantes pour les marques et les marketeurs en Chine.

La première édition de China Connect, intitulée « Time to Engage with Chinese Consumers », prendra en compte 3 données essentielles de la société chinoise : la hausse du revenu disponible, la fragmentation du marché et l’hyper fragmentation du paysage médiatique.

Pendant 2 jours, les meilleurs experts de Chine et d’Europe seront présents, notamment :

  • David Liu, CEO de Jiepang Chine
  • Daniel ROGGER, International Sales Director de l’horloger A.LANGE &
    SOHNE / Groupe Richemont (Allemagne)
  • Mateo Eaton, Deputy General Manager Entertainment Sports &
    Partnership de GroupM Chine (HK)
  • Derek Ling, CEO de Tianji (Groupe Viadeo)

Entretien avec Laure De Carayon, fondatrice de China Connect

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “China Connect, une porte d’entrée pour le web français”

  1. Dommage (pour moi) que ça soit très réservé aux entreprises avec peu de possibilité pour les individuels d’aller rencontrer ces mêmes entreprises…

  2. Désolé de découvrir votre évènement si tard car en temps qu’acteur français sur le web chinois j’aurai pu faire part de mon expérience et ma vision sur ses transformations (15 ans d’expérience du marché chinois)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This