BusinessLes dernières actualités de la techTech

[Mobile] La start-up montpelliéraine Pradeo lève 1 million d’euros

Pradeo, société éditrice de logiciels de sécurité pour smartphones et tablettes en entreprise, vient de finaliser une première levée de fonds de 1 million d’euros. Le tour de table accueille notamment la société de capital investissement Soridec, des business angels régionaux ainsi qu’un fonds marseillais.

Basée à Montpellier, la jeune pousse créée en 2010 par Clément Saad développe des logiciels destinés à sécuriser les terminaux mobiles d’une entreprise. La société qui regroupe aujourd’hui une dizaine de collaborateurs compte parmi ses clients grand compte : le Ministère de l’Intérieur, le Crédit Agricole ou encore Orchestra.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

Comme le mentionne Midi Libre, Pradeo propose, par ailleurs, une solution offrant aux administrateurs réseau la possibilité  d’analyser la sécurité des applications téléchargées par les salariés de l’entreprise.

Grâce à cette augmentation de capital, la société compte développer ses activités commerciales et préparer son internationalisation. La société prévoit également d’ettoffer ses équipes au cours des mois à venir et ainsi doubler ses effectifs.

Cette levée de fonds est enfin couplée d’une subvention accordée par le ministère de la Recherche (après avoir été lauréat du concours à deux reprises), qui sera quant à elle allouée pour des investissements en R&D.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This