ActualitéData Room

[Mode] ID by Me affiche sa marque et devient MOOD By Me

La plateforme de prêt-à-porter personnalisable ID by Me change de nom et adopte celui de MOOD By Me. Le site, qui avait finalisé un second tour de table de 3,5M € auprès d’Auriga, Partech international et Les Galeries Lafayette, entend maintenant se positionner comme une marque à part entière sur le web.

Entretien avec Gabrielle Chou, fondatrice de Mood By Me

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Mode] ID by Me affiche sa marque et devient MOOD By Me
Self-stockage: YouStock lève 3,7 millions d’euros auprès d’Amavi Capital
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio