ActualitéData Room

[Mode] ID by Me affiche sa marque et devient MOOD By Me

La plateforme de prêt-à-porter personnalisable ID by Me change de nom et adopte celui de MOOD By Me. Le site, qui avait finalisé un second tour de table de 3,5M € auprès d’Auriga, Partech international et Les Galeries Lafayette, entend maintenant se positionner comme une marque à part entière sur le web.

Entretien avec Gabrielle Chou, fondatrice de Mood By Me

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Mode] ID by Me affiche sa marque et devient MOOD By Me
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance