ActualitéData Room

[Mode] ID by Me affiche sa marque et devient MOOD By Me

La plateforme de prêt-à-porter personnalisable ID by Me change de nom et adopte celui de MOOD By Me. Le site, qui avait finalisé un second tour de table de 3,5M € auprès d’Auriga, Partech international et Les Galeries Lafayette, entend maintenant se positionner comme une marque à part entière sur le web.

Entretien avec Gabrielle Chou, fondatrice de Mood By Me

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Mode] ID by Me affiche sa marque et devient MOOD By Me
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués