Spécialisée dans la recherche de produits spécifiques en ligne, la start-up Quaeleadvient d’annoncer la finalisation d’une seconde levée de fonds d’un montant de 450 000 €. Le tour de table a notamment été mené par deux clubs de business angels (Var BA et PBA) ainsi que le fonds PACA Investissement.
Fondée par Mathilde Le Rouzic à la fin de l’année 2009, la société propose trois moteurs de recherche verticaux avec les plateformes Uncadeau.com, Jeveuxdesbijoux.com ainsi que Pourbebe.com.
Grâce à cette augmentation de capital la société compte développer son activité en mettant en place, au total, 10 plateformes thématiques ainsi qu’une application mobile d’ici la fin de l’année 2013. La start-up basée à Toulon envisage également d’étoffer ses équipes qui comprennent actuellement 5 collaborateurs.
Sur son principal moteur de recherche, Uncadeau.com, la société a développé des partenariats avec près de 400 marchands pour 14 000 idées cadeaux online et revendique 2M de pages vues par mois.
Pour l’heure, le business modèle de la jeune pousse repose sur une offre forfaitaire mais devrait bientôt pivoter pour s’orienter vers une formule hybride alliant forfait et rémunération au clic.
Quaelead avait finalisé une première levée de fonds d’amorçage de 110 000 € auprès de business angels.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
Félicitations à Quaelead! Peut-être que « Mondays Like Sundays » pourra lever autant de fonds! Mais d’abord, ce projet à besoin de vos votes! Vous pouvez aider ce projet à voir le jour en donnant votre avis sur http://mymicroinvest.com/startups/18-mondays-like-sundays