ActualitéBusiness

[Moteurs de recherche] Quaelead finalise une seconde levée de fonds de 450 000 euros

Spécialisée dans la recherche de produits spécifiques en ligne, la start-up Quaeleadvient d’annoncer la finalisation d’une seconde levée de fonds d’un montant de 450 000 €. Le tour de table a notamment été mené par deux clubs de business angels (Var BA et PBA) ainsi que le fonds PACA Investissement.

Fondée par Mathilde Le Rouzic à la fin de l’année 2009, la société propose trois moteurs de recherche verticaux avec les plateformes Uncadeau.comJeveuxdesbijoux.com ainsi que Pourbebe.com.

Grâce à cette augmentation de capital la société compte développer son activité en mettant en place, au total, 10 plateformes thématiques ainsi qu’une application mobile d’ici la fin de l’année 2013. La start-up basée à Toulon envisage également d’étoffer ses équipes qui comprennent actuellement 5 collaborateurs.

Sur son principal moteur de recherche, Uncadeau.com, la société a développé des partenariats avec près de  400 marchands pour 14 000 idées cadeaux online et revendique 2M de pages vues par mois.

Pour l’heure, le business modèle de la jeune pousse repose sur une offre forfaitaire mais devrait bientôt pivoter pour s’orienter vers une formule hybride alliant forfait et rémunération au clic.

Quaelead avait finalisé une première levée de fonds d’amorçage de 110 000 € auprès de business angels.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page