Actualité

Mounir Mahjoubi demande au Conseil National du Numérique de revoir sa copie

Par voie de communiqué mercredi soir, le secrétaire d’Etat au numérique a annoncé avoir demandé à Marie Ekeland, toute nouvelle présidente du Conseil National du Numérique, de revoir la composition de l’instance. Celle-ci avait été publiée il y a quelques jours à peine.

Selon les mots de Mounir Mahjoubi, «(…) eu égard encore une fois à l’ampleur des enjeux qui sont les siens, le Conseil National du Numérique a besoin de sérénité pour travailler, et les derniers échanges sur la composition du Conseil soulignent que ces conditions ne sont pas pleinement réunies.»

La présence au collège société civile du CNNum de la militante et chroniqueuse télé Rokhaya Diallo avait notamment provoqué de vives réactions.

La nouvelle composition du Conseil National du Numérique devrait être dévoilée la semaine prochaine.

Capture d’écran du communiqué de presse
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page