Actualité

MSN France a sélectionné zSlide Games pour enrichir son catalogue de jeux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

MSN France a sélectionné l’offre zSlide Games pour enrichir son catalogue de jeux avec des produits innovants et augmenter son trafic en offrant à ses 19,5 millions d’utilisateurs Messenger la possibilité de jouer en ligne en couplant le dispositif avec ses annonceurs et le réseau social Facebook.

zSlide, a conçu et développé en 6 semaines un advergame multi- joueurs social qui s’intègre au service Messenger et permet une expérience de jeu aux couleurs d’annonceurs : MSN Line Driver. Ce jeu est accessible depuis le portail MSN France, le site ILoveMessenger.fr, la liste des jeux disponible sur Windows Live Messenger et le portail Pictogame.com édité par zSlide.

« A travers ce partenariat, nous continuons à enrichir l’expérience utilisateur en proposant un jeu innovant, ludique et simple à notre communauté Windows Live Messenger. Nous avons choisi de bâtir cette expérience avec zSlide pour leur expertise et leur vision des opportunités que le web offre aujourd’hui aux communautés. », déclare Emmanuel Fraysse, responsable des chaînes Auto et Finances sur le portail MSN.

« Cette expérience est une excellente occasion pour zSlide de démontrer son savoir-faire sur une plate-forme aussi populaire que Windows Live Messenger. Outre la pertinence de notre offre vis-à- vis des utilisateurs et des annonceurs de Windows Live Messenger, nous avons pu mettre en évidence la simplicité d’adaptation de nos jeux dans l’environnement technique particulier de Windows Live Messenger », confie Corentin Raux, directeur de production jeux de zSlide.

Zslide: http://www.zslide.com
MSN France: http://www.msn.fr

MSN Line Driver

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
MSN France a sélectionné zSlide Games pour enrichir son catalogue de jeux
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media