Actualité

[Musique] Manu Katché et Vente Privée lancent à l’unisson la nouvelle agence Capture

Rock’n’roll dans l’âme, Jacques-Antoine Granjon vient de passer à l’étape suivante. Le site de ventes événementielles Vente Privée et le batteur Manu Katché viennent en effet de créer Capture, une nouvelle agence musicale destinée à promouvoir les jeunes artistes du milieu.


En s’associant à Manu Katché, Vente Privée se lance donc définitivement dans l’aventure musicale. L’e-commerçant avait effectivement déjà investi ce terrain artistique en distribuant les nouveaux albums d’interprètes, tels que Patricia Kaas, CharlElie Couture ou encore Alain Chamfort. Le site avait également été choisi par Florent Pagny pour la vente exclusive de l’intégralité des billets de sa tournée acoustique.

Fort de ses 2M de VU uniques par jour et de ses 13,7M de membres, Vente privée devrait donc se positionner comme un nouveau canal de distribution de disques en France. Riche en expérience, Manu Katché se chargera de son côté de dénicher les futurs talents à promouvoir.

Capture ouvrira le bal avec un premier album le 17 octobre prochain: « Dead men Chronicles » d’Alan Corbel, chanteur folk et bilingue.

5 commentaires

  1. En tout cas merci à venteprivée.com d’avoir ce genre d’initiative, ça fait plaisir que les entrepreneurs s’investissent et donnent de alternatives à la production des nouveaux artistes!

    Vraiment cool tout ça !

    1. Mister Clem, l’article indique bien la page officielle de Manu : le site ! ThX ! ;)

  2. La page officielle est la bonne dans l’article, puisqu’elle va vers le site …

  3. merci, c’est un bonheur de son de voix de parole; je suis tombée en admiration d’alan corbel et je vous ai vu hier soir sur france 5, quelle magnifique site et merci pour ce que vous faites pour la musique et nos artistes, enfin une fnetre pour eux

Bouton retour en haut de la page
[Musique] Manu Katché et Vente Privée lancent à l’unisson la nouvelle agence Capture
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé