Actualité

[Musique] Manu Katché et Vente Privée lancent à l’unisson la nouvelle agence Capture

Rock’n’roll dans l’âme, Jacques-Antoine Granjon vient de passer à l’étape suivante. Le site de ventes événementielles Vente Privée et le batteur Manu Katché viennent en effet de créer Capture, une nouvelle agence musicale destinée à promouvoir les jeunes artistes du milieu.


En s’associant à Manu Katché, Vente Privée se lance donc définitivement dans l’aventure musicale. L’e-commerçant avait effectivement déjà investi ce terrain artistique en distribuant les nouveaux albums d’interprètes, tels que Patricia Kaas, CharlElie Couture ou encore Alain Chamfort. Le site avait également été choisi par Florent Pagny pour la vente exclusive de l’intégralité des billets de sa tournée acoustique.

Fort de ses 2M de VU uniques par jour et de ses 13,7M de membres, Vente privée devrait donc se positionner comme un nouveau canal de distribution de disques en France. Riche en expérience, Manu Katché se chargera de son côté de dénicher les futurs talents à promouvoir.

Capture ouvrira le bal avec un premier album le 17 octobre prochain: « Dead men Chronicles » d’Alan Corbel, chanteur folk et bilingue.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. En tout cas merci à venteprivée.com d’avoir ce genre d’initiative, ça fait plaisir que les entrepreneurs s’investissent et donnent de alternatives à la production des nouveaux artistes!

    Vraiment cool tout ça !

  2. merci, c’est un bonheur de son de voix de parole; je suis tombée en admiration d’alan corbel et je vous ai vu hier soir sur france 5, quelle magnifique site et merci pour ce que vous faites pour la musique et nos artistes, enfin une fnetre pour eux

[Musique] Manu Katché et Vente Privée lancent à l’unisson la nouvelle agence Capture
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link