ActualitéTech

Un Français vainqueur mondial du premier Hackathon Foursquare !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les 17 et 18 septembre dernier se tenait le premier Hackathon mondial de Foursquare. Un événement organisé simultanément dans quatre villes : New York, San Francisco, Tokyo et Paris. 500 designers et développeurs se sont réunis tout un week-end pour créer de nouvelles applications avec l’API de Foursquare.

A l’échelle mondiale, le grand prix vient d’être attribué au français Benjamin Netter pour Plan your next trip, qui permet de se voir proposer, pour n’importe quelle ville dans le monde, un planning journalier complet (visites, repas, curiosités…) sur la base des recommandations des utilisateurs locaux de Foursquare. Il gagne un beau trophée Hackathon et un voyage à New-York pour un repas avec Naveen Salvadurai, le co-fondateur de Foursquare. Le palmarés du Hackathon Foursquare Paris.

Bouton retour en haut de la page
Un Français vainqueur mondial du premier Hackathon Foursquare !
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media