Agenda

My Lions Morning

Tout au long des Cannes Lions, Dentsu Aegis Network et 366 organisent une série de brunchs thématiques sur la plage Dentsu. Chaque jour, visionnez les vidéos  ‘My Lions Morning’ réalisées par Sunglasses.

Retrouvez les vidéos sur frenchweb.fr

PROGRAMME:

Lundi 20/60 > L’évolution des médias

Invités : 

Jean-Luc Chetrit (Président Carat/Président UDECAM) 

Isabelle Musnik (fondatrice, présidente/directrice des contenus et de la rédaction INfluencia)

Michael Aidan (Global Head of Digital & VP Digital Brand Platforms Danone)

 

Mardi 21/06 > Le digital : tendances et enjeux

Invités :  

Sabina Gros (CEO isobar)

Marie Laloy (Head of Digital Citroën) 

David Lacombled (Président IAB/Directeur délégué à la stratégie de contenus Orange)

 

Mercredi 22/06 > Jamais sans mobile !

Invités :  

Sandrine Préfaut (CEO Vizeum) 

Jessica Delpirou (VP Southern Europe Meetic)

Alexandre Molla (General Manager Uber

 

Jeudi 23/06 > Les nouvelles grammaires créatives

Invités :  

Michel Campan (CEO mcgarrybowen)  

Julien Lefèvre (DG The Story Lab)

Julien Brault (Digital & Diversification Director Endemol)

Arnaud Monnier (Directeur Marketing, Communication et Digital Alain Figaret)

 

Vendredi 24/06 > Géolocalisation & Drive to Store : les nouveaux enjeux

Invités :  

Grégoire Peyroles (DG Dentsu Aegis Régions)

Stéphane Delaporte (DG #366 Communities)

Jean-Marc Pastorino (Président de Nice Matin) 

Bouton retour en haut de la page
My Lions Morning
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party