Webinar passé

Atelier en ligne : Du Social Marketing à la Social Performance

Titre de l’atelier: Du Social Marketing à la Social Performance avec NukeSuite

Quand ?

Le Mardi 18 février à 11h

Nuke est une plateforme Social Marketing de nouvelle génération (disponible en 6 langues, utilisée par 150 clients marques dans 25 pays) qui vous permet de:

  • gérer les conversations avec vos fans sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et Linkedin
  • enrichir l’expérience fan via des applications sur Facebook, mobile et site web
  • comprendre et analyser ce que disent les fans de votre marque
  • gérer les informations collectées et re-cibler les fans via différents leviers (contenu personnalisé, notifications, etc…)
  • toucher les audiences sociales vía les outils de gestion de campagnes Facebook et Twitter ads

Nous vous présenterons les fonctionalités clés de Nuke à travers nos cas clients les plus récents (Cache-Cache, Nissan, Pepe Jeans, Lactalis, FNAC).

Mots clés: social CRM, social listening, applications multi-formats (Facebook, mobile et web), social re-targeting,

La cible adressée: Community Manager, Directeur Digital, Directeur Marketing, Responsable CRM.
Slides à dispo des participants : oui
Le nom  et fonction de(s) intervenant(s): Julien Oudart, Directeur Général et Matthew Klein, Marketing Manager

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Atelier en ligne : Du Social Marketing à la Social Performance
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client