ActualitéLes levées de fondsTech

Neowave lance une levée de fonds participative de 415 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup, Neowave, spécialisée dans la conception et fabrication de clés USB sécurisées permettant la protection de données informatiques, lance une levée de fonds participative de 415 000 euros afin d’amorçer son développement à l’international.

C’est sur la plateforme de crowdfunding Particeep, qui s’adresse essentiellement aux business angels souhaitant investir dans les startups et les PME, que la société a décidé d’ouvrir les souscriptions. Considérée comme une Jeune entreprise innovante, l’offre est éligible au régime d’exonération des plus-values. Le ticket minimum requis a été fixé à 2 000 euros.

Localisée à Gardanne, dans le sud de la France, Neowave commercialise des clés USB sécurisées permettant notamment de s’authentifier à partir de certificats électroniques pour accéder à des services en ligne, avant de servir par la suite de badges d’accès pour tous supports, à savoir les ordinateurs, les smartphones ou les tablettes.

Créée en 2007 par Bruno Bernard, Michel Leduc, Frédéric Bouchy et Renaud Vignes, Neowave est accompagnée financièrement par Oséo, Crédit Agricole Caap Création ou encore la Région PACA et espère signer ses premiers contrats commerciaux à l’étranger dès 2014.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Neowave lance une levée de fonds participative de 415 000 euros
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media