ActualitéArts et CultureServices

Netflix débarque en France pour 7,99 euros par mois, Numericable lance une offre

Netflix a ouvert sa plate-forme française cette nuit et les abonnements sont d’ores et déjà ouverts. Pour 7,99 euros par mois, les utilisateurs peuvent accéder à une multitude de programme (films américains, séries TV, films français, documentaires, films indépendants…) disponibles sur la télévision, console de jeu et ordinateur. Bouygues Telecom a conclu un accord avec Netflix pour rendre accessible le service directement depuis sa box.

Dans le même temps, Numericable ne souhaite pas laisser le marché français à la seule firme de Reed Hastings, le fondateur du géant américain. L’opérateur français lance ce lundi son service Séries-Flix qui propose, selon Le Parisien, plusieurs milliers de séries. Le modèle économique est cependant différent : celui-ci est disponible depuis sa box (LaBox fibre) après une simple mise à jour, et gratuitement pour les abonnés du câblo-opérateur. Selon le journal, de grands titres seront consultables : Mad Men, The Walking Dead, Real Humans, Bates Motel…

Quelques jours plus tôt, Rakuten annonçait lui aussi le lancement de son offre de vidéo à la demande Wuaki.tv en France avec des tarifs de 0,99 euro la location, 9,99 euros l’achat et 4,99  euros à la location pour les pack séries.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Netflix débarque en France pour 7,99 euros par mois, Numericable lance une offre
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street