ActualitéArts et CultureServices

Netflix débarque en France pour 7,99 euros par mois, Numericable lance une offre

Netflix a ouvert sa plate-forme française cette nuit et les abonnements sont d’ores et déjà ouverts. Pour 7,99 euros par mois, les utilisateurs peuvent accéder à une multitude de programme (films américains, séries TV, films français, documentaires, films indépendants…) disponibles sur la télévision, console de jeu et ordinateur. Bouygues Telecom a conclu un accord avec Netflix pour rendre accessible le service directement depuis sa box.

Dans le même temps, Numericable ne souhaite pas laisser le marché français à la seule firme de Reed Hastings, le fondateur du géant américain. L’opérateur français lance ce lundi son service Séries-Flix qui propose, selon Le Parisien, plusieurs milliers de séries. Le modèle économique est cependant différent : celui-ci est disponible depuis sa box (LaBox fibre) après une simple mise à jour, et gratuitement pour les abonnés du câblo-opérateur. Selon le journal, de grands titres seront consultables : Mad Men, The Walking Dead, Real Humans, Bates Motel…

Quelques jours plus tôt, Rakuten annonçait lui aussi le lancement de son offre de vidéo à la demande Wuaki.tv en France avec des tarifs de 0,99 euro la location, 9,99 euros l’achat et 4,99  euros à la location pour les pack séries.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

Netflix débarque en France pour 7,99 euros par mois, Numericable lance une offre
Comment réussir la restructuration de son entreprise en temps de crise : cash, expérience client et équipe
Comment WeMaintain veut dépoussiérer la maintenance des ascenseurs
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Comment automatiser la création de vidéos pour votre marque grâce à vos consommateurs
Google va publier les données de localisation de ses utilisateurs pour aider à la lutte du Covid-19
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
Copy link