10 - OctobreAgenda

Media immersifs: quelles opportunités pour les marques et entreprises media?

Le 19 octobre 2017 de 14h00 à 20h00 à l’Ecole des Mines

Promis à un développement rapide pour de très nombreux usages, les media immersifs (360, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée, Réalité Mixte) représentent une opportunité grandissante pour les marques et les annonceurs et pourraient constituer le media du XXI° siècle.

Pour permettre au marché de comprendre le périmètre de ces media, leurs spécificités, leurs enjeux, leurs capacités à générer émotion, trace mémorielle et engagement des consommateurs, l’Union Des Annonceurs et Netineo ont décidé de s’associer pour monter la première conférence en France consacrée à ce thème.

Cette conférence se tiendra à l’Ecole des Mines de le 19 octobre 2017 de 14h00 à 20h00.

De l’ordre de 200 décideurs, experts et visionnaires de grandes marques, agences media et de communication, régies publicitaires, groupes media, sociétés de production audiovisuelle et entreprises technologiques spécialisées sont attendus.

L’objectif est de :

  1. Permettre à chacun des participants de mesurer l’opportunité des media immersifs pour son entreprise
  2. Expliquer les concepts scientifiques de ces media basés sur l’immersion et l’interaction
  3. développer le marché en facilitant les rencontres entre les meilleurs prestataires de services / technologies et les entreprises à la recherche de solutions

Pour accéder au programme, aux intervenants, s’inscrire… : Plus d’informations

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Media immersifs: quelles opportunités pour les marques et entreprises media?
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible