Actualité

[Nice Morning #1] Le vrai dans la création publicitaire

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question du « vrai dans la création publicitaire »
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Bruno Ricard, DGA de 366 communities, Dimitri Guerassimov, Partner et CCO de Serviceplan France, Isabelle Musnik, fondatrice de INfluencia et Stéphane Martin, directeur général de l’ARPP

Découvrez le premier épisode de NiceMorning :

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Nice Morning #1] Le vrai dans la création publicitaire
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
Copy link