Actualité

[Nice Morning #1] Le vrai dans la création publicitaire

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question du « vrai dans la création publicitaire »
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Bruno Ricard, DGA de 366 communities, Dimitri Guerassimov, Partner et CCO de Serviceplan France, Isabelle Musnik, fondatrice de INfluencia et Stéphane Martin, directeur général de l’ARPP

Découvrez le premier épisode de NiceMorning :

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Nice Morning #1] Le vrai dans la création publicitaire
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr