Actualité
[Nice Morning #1] Le vrai dans la création publicitaire
En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.
Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question du « vrai dans la création publicitaire »
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui Bruno Ricard, DGA de 366 communities, Dimitri Guerassimov, Partner et CCO de Serviceplan France, Isabelle Musnik, fondatrice de INfluencia et Stéphane Martin, directeur général de l’ARPP
Découvrez le premier épisode de NiceMorning :
Les derniers articles par LA REDACTION (tout voir)
- [Livre blanc] Le programme de fidélité fait son come-back - 16/03/2023
- [Webinar] Le futur du commerce: accélérez grâce à TikTok - 13/03/2023
- [Webinar] Mobile : ce qui va changer en 2023 - 13/03/2023