Marketing & Communication

[Nouveau] Coupliz, le pense-bête 2.0 des amoureux !

Un nouveau service vient tout juste de voir le jour. En ce 14 février, la date du lancement n’a pas été laissée au hasard, puisque Coupliz s’adresse tout particulièrement aux amoureux ! Objectif : faciliter l’organisation au quotidien.

Imaginé par Julien Gamon et Laurent Chao, Coupliz permet aux couples de partager et de centraliser sur un espace online tous leurs échanges : messages, photos, liens, humeur, agenda, listes… Gratuit, Coupliz se décline à la fois en site internet et en application iPhone. De quoi mettre l’accent sur l’instantanéité.

Films à ne pas louper, restaurants à tester, anniversaires, vacances à planifier, rendez-vous avec le banquier, liste de courses… Toutes les informations partagées sont synchronisées et, à chaque modification, une notification est envoyée au conjoint pour que celui-ci reste informé. Le couple retrouve ainsi toutes les informations échangées sur une seule et unique plateforme et peut également classer tous ces penses-bête par thématiques qu’il peut lui même définir.

Côté design, la plateforme s’apparente largement à Facebook et s’articule autour de trois grands axes. Un Wall commun à partager avec son compagnon, Un agenda et Les listes Coupliz. La plateforme propose également une rubrique Bons plans régulièrement alimentée.

Synchronisée avec votre profil Facebook, l’inscription sur Coupliz s’opère en quelques clics. Soigné et épuré, le site se veut avant tout pratique et compte bien remplacer la ribambelle de post-it généralement abandonnée sur le frigo !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

  1. Super concept, mais deux réserves:
    Quelle politique de confidentialité et quel modèle économique?
    On hésite à étaler sa vie de couple sur fb alors même reflexion sur Coupliz.

  2. Bonjour Romain,
    Merci pour votre message.
    Nous sommes très scrupuleux quant à la sécurité et à la confidentialité des informations partagées sur Coupliz. Tout ce qui est écrit sur Coupliz reste sur Coupliz et dans le couple. Nous avons d’ailleurs rédigé une charte de confidentialité et de gestion des données stricte que vous pouvez lire sur le site.
    Au sujet du Business model, nous proposerons plus tard des services pratiques pour les couples.

Bouton retour en haut de la page