A la une

[Off the Record] Euratechnologies signe un partenariat en Chine avec la «Shenzen Association of Internet of Things»

euratechnologiesEuratechnologies, l’incubateur et accélarateur d’une centaine de startups basé à Lille, vient de signer un accord de coopération avec la Shenzhen Association of Internet of Things. Cette association regroupe plus de 400 entreprises du secteur IoT. Cette coopération devrait prendre la forme d’une joint venture pour lancer et animer  un incubateur franco-chinois, avec l’aide en mentoring de plusieurs grandes entreprises de l’internet chinois.

Depuis plusieurs mois, Euratechnologies, dirigé par Raouti Chehi, multiplie les liens avec la Chine. Il avait notamment lancé un concours national à destination des entreprises innovantes en partenariat avec le Chinois Huawei.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page